Les activités de développement personnel en Turquie.

Le thème des activités de développement personnel en Turquie, est la « re-connexion au coeur de soi ».

C’est Jean-Luc Legrand qui anime les activités de développement personnel sur les 8 jours de voyage en Cappadoce.

Les activités de développement personnel en Turquie, en Cappadoce, sont des mouvements simples comme du qi gong, de la méditation. Il y a aussi de l’expression artistique, du partage et de la marche consciente. Vous vivez ainsi plusieurs expériences d’enrichissement personnel qui sont optimisées par la rencontre des lieux et des personnes, rencontrées lors du voyage. Vous êtes amené à accueillir vos émotions, positives et inconfortables, et prendre du recul dans votre être profond. Le partage libre de vos expériences permettent de vous nourrir, de vous inspirer et de vous soutenir l’un l’autre.


Vous bénéficiez d’un cadre clair. L’écoute, l’accueil, le non-jugement. Egalement la bienveillance pour soi et pour les autres, et enfin le respect. Ce cadre apporte la sécurité affective dans le petit groupe que nous formons.
Vous repartez avec plus de clarté et de conscience sur ce qui est essentiel pour vous!

Vous êtes donc bien guidé émotionnellement,durant ce voyage, afin d’optimaliser les bénéfices.qui invite à l’ admiration des beautés de la nature et de la beauté artistique des hommes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.