Les 5 Ateliers bien-être du voyage en Iran ( 14 jours) : Envoutez vos sens au pays des Perses

Sans nos sens la vie serait triste, insipide, silencieuse, noire, pas de substance, la vie n’aurait pas de saveur.Nous allons aller à la découverte de nos sens en pleine conscience, développer chaque sens durant ce voyage fantastique. Par la méditation, nous allons amplifier nos sens et aller à la découverte dl’ Iran. Vous verrez et ressentirez les couleurs, les odeurs, les saveurs comme jamais auparavant !
Je propose un pré-atelier le premier jour, afin de vous rendre attentif à vos sens.
Dans notre premier atelier nous irons à la découverte de l’odorat, les mille senteurs de l’ Orient nous plonge au coeur de ce voyage, grâce au toucher nous touchons à l’essence ou les sens 😉 de ce pays et nous ouvrirons les yeux pour profiter à 100% de nos expériences.
Dans le deuxième atelier, nous éveillons notre palais aux mille saveurs du lieu et découvrons le Bach-tapping (méthode créée par Caroline Bachot), technique qui allie les fleurs de Bach et l’EFT (Emotional Freedom Technique-technique de libération des émotions)
Dans notre troisième atelier nous expérimentons le lâcher prise et la pleine conscience ainsi que notre ouïe dans le silence du désert.
Notre quatrième atelier mets en pratique nos expériences vécues pendant notre voyage, nous partageons notre vécu.
Et notre dernier atelier est une synthèse de notre ressenti, de la manière dont nous avons éveillé nos sens et découvert ce pays merveilleux. Quels souvenirs en gardez-vous et comment retourner à votre quotidien avec tous les bienfaits de ce voyage.

J’ utilise principalement la méditation et la reliance à la terre et aux éléments pour éveiller les sens, par des exercices pratiques avec des épices pour l’odorat ou étoffes pour le toucher.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.