La reconnexion à soi ? « Je vous initierai à l’écoute intuitive des dauphins et des baleines, nous découvrirons la magie de la mémoire de l’eau, et nous prendrons le temps lors des randonnées de nous reconnecter à nous-mêmes car l’écoute commence en soi « . Voilà le beau programme bien-être de Sylvie durant ce voyage de 10 jours aux Açores à l’île Sao Miguel .

ATTENTION: EN RAISON DE LA CRISE COVID-19, ce programme tel quel présenté ci-dessous, vous sera proposé en 2021, date encore à établir. ( Juillet, ou Aout 2021). Par contre le même voyage est proposé cet été de Aout à Octobre 2020, avec vos dates au choix pour des départ en privé à partir de 2 personnes, sans accompagnement: cliquez ICI pour voir ce programme et le prix

Au programme: activités permettant la reconnexion à soi

La reconnexion à soi en rencontrant des dauphins sauvages: rencontre de notre dauphin intérieur et à son énergie créatrice. Tous les membres de cette espèce ont le don de nous reconnecter avec l’essence de notre être et de nous redonner la simple joie de vivre. Toutes les personnes qui ont participé à ce voyage en reviennent métamorphosées, prêtes à vivre une existence où joie et puissance se conjuguent. La relation avec un dauphin permettait de produire des endorphines et de réduire l’anxiété. Les dauphins procurent un état de grand calme, et ce silence intérieur peut nous permettre de nous reconnecter à notre être profond.

-Un accompagnement à l’Ecoute de Soi qui permet la reconnexion à soi : Corps, Cœur et Ame.
-Un accompagnement à l’Ecoute Intuitive des Cétacés.
-La découverte de la Mémoire de l’eau et de ses applications pratiques
alliées à l’Ecoute Intuitive.

Hébergement dans un hôtel 3 étoiles à Ponte Delgada au sud de l ‘île Sao Miguel, durant 9 nuits.

3 sorties en mer de 3h00 chacune. Soit le matin soit l’après midi (soumises néanmoins aux conditions météorologique et encadrées par des professionnels). Elles sont consacrées à l’observation des dauphins et baleines, cachalots, baignade, pour apprendre à se relier et apprivoiser l’énergie de la mer, communiquer avec l’eau.

-4 randonnées d’ une demi-journée chacune de niveau facile à moyen sur l’île de San Miguel

-Une mini croisière le long de la côte avec un coucher de soleil

Guide local francophone pour les randonnées et guide biologiste marin pour les sorties en mer.

-Les sorties en bateau se font en bateaux à moteur, en zodiac très sécurisés et confortables

Une « approche » du monde marin qui semble très structurée. Mais elle est justement appréhendée dans un esprit de RESPECT du monde sauvage…

Ressentir la joie

car c’est réellement une source de joie de vivre et de partager ce bonheur de rencontrer ces animaux. De découvrir les merveilles de la nature en étant reconnecté à son être profond et de partager tous ces moments de bonheur avec d’autres.

Expérience de terrain

Notre correspondant local à une expérience de terrain déjà depuis de nombreuses années, son équipe est dans une approche vraiment respectueuse de la nature.

À propos de l’auteur

Organisatrice de voyages atypiques bien-être, éco-responsable et humanitaires

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :